Magnétisme

Qu’est ce que le Magnétisme?

Le magnétisme est l’ensemble des procédés ( passes, souffles, impositions des mains) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies psychiques et somatiques. Cette énergie vitale ainsi insufflées est nommée Chi en Chine ou Prana en Inde. Des procédés similaires étaient déjà pratiqués dans l’Egypte et la Grèce anciennes et chez les Romains.

Le magnétiseur a la capacité d’influer sur cette énergie en augmentant ou diminuant la fréquence à laquelle elle vibre par l’utilisation de sa propre énergie ou en puisant dans celle qui l’entoure. Il la canalise en lui donnant une intention d’apaisement, d’équilibrage et de revivification afin de faire disparaître les douleurs ou les dysfontionnements du corps physique.

Pour qui?

Femmes, hommes, enfants, séniors, sportifs, tous ceux qui désirent recevoir une thérapie différente pour soulager les maux. Le magnétisme étant une pratique de bien-être naturelle.

Les contre-indications :

Les femmes en période de menstruation, enceintes du 1er trimestre, les personnes porteuses de pacemaker, les enfants de moins de 2 ans.

Indiqué

  • La vie personnelle : choc émotionnel, projets, décisions importantes à prendre, manque de confiance en soi, découragements, deuil, déprime, dépression, fatigue.
  • La vie professionnelle : pression, surmenage, stress, burn-out.
  • La maladie : accompagnement et acceptation de la maladie, soulage les douleurs, aide post-opératoire, aide à la cicatrisation, dynamise le système immunitaire, accélère l’auto-guérison.

La séance est à 70€ et il faut compter entre 1h15 et 1h30. Forfait à l’année les 3 séances à 180€.

Programme Hara pour nettoyer en profondeur les cellules des mauvaises informations, libérer les blocages émotionnels et accueillir une nouvelle énergie. Durée 1 mois.

https://bit.ly/3bWdeKT

Programme Haute vibration pour une transformation puissante, mindset et énergétique. Durée 3 mois.

Interview de Danièla sur le programme Hara

Interview de Anne-Aymone qui n’a pas voulu montré son visage 😉 sur le programme Hara